lundi 5 août 2013

5 forces pour aller à la rencontre de vos clients l'esprit libre !

 Qui faillit à sa préparation  prépare un jour sa faillite !


préparation rendez-vous
  1. Se préparer, c’est se renseigner sur l’entreprise cliente mais aussi sur la personne qui vous reçoit (les réseaux sociaux peuvent largement vous aider sur ce point – Facebook, Viadéo..). Ces précieuses informations vous permettront d’orienter vos questions lors de vos entretiens.
  2. Se préparer c’est définir vos objectifs avec précision et avoir en tête votre schéma de négociation. 
  3. Se préparer c’est aussi anticiper et organiser votre temps ; le respect des horaires est essentiel et montre à votre interlocuteur que vous vous êtes préoccupé de lui et de son organisation. Anticiper une grève SNCF par exemple est très facile… compter une par mois dont une grève générale en période de vacances scolaires.
  4. Se préparer c’est encore avoir tous les moyens matériel dont vous avez besoin pour renforcer vos démonstrations orales, pour vous rassurer ou pour vous adapter aux systèmes de représentations de votre interlocuteur (visuel, auditive, kinéstésique).
  5. Se préparer c’est enfin maitriser vos émotions face à la situation que vous allez vivre. Pour cela vous pouvez compter sur ce que la nature vous a donné, votre capacité respiratoire. Il est intéressant de s’attarder sur ce point car la régulation respiratoire conditionne votre capacité à aborder une situation nouvelle dans des conditions optimales de sérénité.


Exercice
Fermer les yeux. Poser vos mains sur les genoux. Pieds à plat au sol. Respirer calmement durant 2mn (expiration plus longue que l’inspiration) en prenant conscience du relâchement de l’ensemble de votre corps. 15’’ avant la fin de l’exercice visualisez une image symbolisant la réussite et souriez. Ouvrez les yeux. Bon rendez vous.


Que nous dit le livre des sagesses sur l’esprit libre?

Une parenthèse de calme loin de l’agitation du monde souligne la nécessité de ressentir la quiétude physique et mentale pour trouver les mots justes et les comportements les plus adaptés face à nos préoccupations du moment.

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a dit la semaine suivante que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site web- drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.

    RépondreSupprimer